Solution de réservation de tables pour votre restaurant à Stul

Sans abonnement   |  Sans commissions

L’Agence Media 112 propose à votre restaurant une alternative élégante et fluide au système de réservation de votre restaurant à Stul et partout en Belgique 🇧🇪. Une fois acheté, le logiciel est à vous pour toujours.

Vos clients en Province de Liège apprécient la réservation en ligne, tout en vous aidant à prévenir les réservations non-honorées (no-shows) et les annulations tardives.

Présentation de la solution

Ceci est une solution commercialisée par l’Agence Media 112. Cliquez ci-dessous pour la présentation complète sur le site de l’agence :

Simulateur financier

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Vos clients sont ravis, votre capital-sympathie s'envole.

Fournir à vos clients de Stul la possibilité de réserver en ligne améliore significativement leur expérience et leur satisfaction.

En quelques clics, ils peuvent préparer leur visite en Province de Liège sans difficulté, à tout moment de la journée. Cette flexibilité est particulièrement appréciée dans notre ère numérique, où la commodité est primordiale.

En plus, un système de réservations en ligne permet de minimiser les temps d’attente et d’optimiser l’accueil des clients à Stul et partout en Wallonie, augmentant ainsi leur satisfaction et leur fidélité.

Vos employés bénéficient également !

Un système de réservations de tables en ligne simplifie grandement la charge de travail de votre personnel. Fini les longues prises de réservations par téléphone et les erreurs de gestion des tables !

Le personnel peut donc se concentrer sur l’accueil et le service, ce qui améliore tant l’efficacité que la qualité du service offert à vos clients, à Stul, et partout en Belgique.

Cette utilisation efficace des ressources humaines réduit les coûts de main-d’œuvre, augmentant ainsi la rentabilité de votre établissement en Province de Liège.

Dites adieu aux no-shows et annulations de dernière minute coûteuses.

Les no shows et les annulations sans avertissement peuvent représenter une perte financière significative pour un restaurant, à Stul et partout ailleurs dans la Province de Liège.

En utilisant un système de réservations en ligne, vous pouvez instaurer des politiques strictes pour limiter ces inconvénients. Les notifications automatiques, les empreintes bancaires et les conditions de confirmation assurent la sécurité de vos tables et une meilleure gestion de votre service, en Wallonie et dans toute la Belgique.

Résultat : une gestion optimisée de votre salle et une diminution notable des pertes financières causées par les absences imprévues.

Une fois pour toutes, optez pour une solution pérenne et sans abonnement.

Choisir un système de réservations de tables en ligne sans frais d’abonnement ni commissions récurrentes est un choix financier avisé, que votre établissement se trouve à Stul, ou n’importe où ailleurs en Province de Liège.

En adoptant une solution achetée une fois pour toutes, vous prévenez les coûts cachés et les charges mensuelles continuelles.

Cette solution financièrement avantageuse vous aide à mieux gérer votre budget tout en profitant des mêmes fonctionnalités avancées qu’un service par abonnement, garantissant un retour sur investissement rapide et durable.

Réservation de tables EN LIGNE

Questions fréquemment posées (FAQ)

Quel est le prix ?

Vous achetez la licence du logiciel pour 109 euro. Il s'agit d'un paiement unique, et le système vous appartient.
Il n'y a ni abonnement ni commissions.

 

Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →

Y a-t-il un abonnement à payer ?

Non. Il s'agit d'un achat unique. Vous achetez le logiciel une fois pour toutes.

 

Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →

Y a-t-il des commissions à payer ?

Non. Vous achetez le logiciel et il vous appartient. Il n'y a aucune commission à payer.

 

Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →

Combien puis-je gagner en passant chez vous ?

Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →

Le système est-il facile à utiliser pour mes clients ?

Oui. Cliquez ici pour voir une démo →

 

Notre système est développé avec une interface utilisateur intuitive. Elle permet à vos clients de faire une réservation en quelques clics seulement. Ils peuvent vérifier la disponibilité, choisir un créneau horaire et confirmer leur réservation en toute simplicité.

Le système est-il facile à utiliser pour moi et mes employés ?

Oui.

Vous accédez à votre panneau d'administration depuis n'importe quel navigateur ou application, et sur n'importe quel terminal : ordinateur, laptop, tablette ou téléphone.

Ce système peut-il remplacer mon système actuel ?

Oui.

Notre solution est une excellente alternative à Zenchef, Resengo, Tablebooker, The Fork, ou tout autre système de réservation en ligne.

Est-il possible de demander une garantie bancaire ?

Oui.

Lors de la réservation, le client peut être invité à entrer les détails de sa carte bancaire pour sécuriser sa table. Selon vos préférences, un montant peut être pré-autorisé ou un dépôt peut être pris. Cette information est sécurisée et traitée conformément aux normes de sécurité des données.

Le système envoie-t-il des confirmations aux clients ?

Oui, notre système envoie des confirmations immédiates par e-mail ou SMS, selon les paramètres que vous avez choisis. Cela aide à réduire les no-shows et à assurer une meilleure gestion de vos réservations.

Peut-on voir toutes les fonctionnalités de la solution ?
Comment souscrire ?

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  • .. ou ecrivez-nous à info@media112.be
  • .. ou appelez-nous au +32 2 788 30 63
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