Solution de réservation de tables pour votre restaurant à Awagne
Sans abonnement | Sans commissions
L’Agence Media 112 propose à votre restaurant une alternative élégante et fluide au système de réservation de votre restaurant à Awagne et partout en Belgique 🇧🇪. Une fois acheté, le logiciel est à vous pour toujours.
Vos clients en Province de Namur apprécient la réservation en ligne, tout en vous aidant à prévenir les réservations non-honorées (no-shows) et les annulations tardives.
Présentation de la solution
Ceci est une solution commercialisée par l’Agence Media 112. Cliquez ci-dessous pour la présentation complète sur le site de l’agence :
Simulateur financier
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Vos clients sont conquis, votre notoriété grandit.
Proposer à vos clients de Awagne de réserver une table en ligne enrichit considérablement leur expérience et leur satisfaction.
En quelques clics, ils peuvent planifier leur venue en Province de Namur sans tracas, à n’importe quel moment de la journée. Cette flexibilité est particulièrement appréciée à notre époque numérique, où la commodité est primordiale.
En outre, un système de réservations en ligne permet de réduire les temps d’attente et d’améliorer l’accueil des clients à Awagne et partout en Wallonie, ce qui augmente leur satisfaction et leur fidélité.
Vos employés sont aussi ravis !
Un système de réservations de tables en ligne simplifie grandement la charge de travail de votre personnel. Fini les longues prises de réservations par téléphone et les erreurs de gestion des tables !
Le personnel peut donc se concentrer sur l’accueil et le service, ce qui améliore tant l’efficacité que la qualité du service offert à vos clients, à Awagne, et partout en Belgique.
Cette optimisation des ressources humaines entraîne une diminution des coûts de main-d’œuvre, augmentant ainsi la rentabilité de votre établissement en Province de Namur.
Dites adieu aux no-shows et annulations sans préavis.
Les no shows et les annulations sans avertissement peuvent représenter une perte financière significative pour un restaurant, à Awagne et partout ailleurs dans la Province de Namur.
Grâce à un système de réservations en ligne, vous pouvez établir des politiques strictes pour limiter ces nuisances. Les notifications automatiques, les empreintes bancaires et les conditions de confirmation permettent de sécuriser vos tables et d’optimiser la prévision de votre service, en Wallonie et dans toute la Belgique.
Le résultat : une meilleure gestion de votre salle et une réduction significative des pertes financières liées aux absences imprévues.
Une fois pour toutes, optez pour une solution pérenne et sans abonnement.
Adopter un système de réservations de tables en ligne sans frais d’abonnement ni commissions récurrentes est un choix économique judicieux, que votre établissement se trouve à Awagne, ou n’importe où ailleurs en Province de Namur.
En adoptant une solution achetée une fois pour toutes, vous prévenez les coûts cachés et les charges mensuelles continuelles.
Cette solution financièrement avantageuse vous aide à mieux gérer votre budget tout en profitant des mêmes fonctionnalités avancées qu’un service par abonnement, garantissant un retour sur investissement rapide et durable.
Questions fréquemment posées (FAQ)
Quel est le prix ?
Vous achetez la licence du logiciel pour 109 euro. Il s'agit d'un paiement unique, et le système vous appartient.
Il n'y a ni abonnement ni commissions.
Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →
Y a-t-il un abonnement à payer ?
Non. Il s'agit d'un achat unique. Vous achetez le logiciel une fois pour toutes.
Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →
Y a-t-il des commissions à payer ?
Non. Vous achetez le logiciel et il vous appartient. Il n'y a aucune commission à payer.
Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →
Combien puis-je gagner en passant chez vous ?
Pour connaître vos économies réelles, cliquez ici et utilisez notre simulateur →
Le système est-il facile à utiliser pour mes clients ?
Oui. Cliquez ici pour voir une démo →
Notre système est développé avec une interface utilisateur intuitive. Elle permet à vos clients de faire une réservation en quelques clics seulement. Ils peuvent vérifier la disponibilité, choisir un créneau horaire et confirmer leur réservation en toute simplicité.
Le système est-il facile à utiliser pour moi et mes employés ?
Oui.
Vous accédez à votre panneau d'administration depuis n'importe quel navigateur ou application, et sur n'importe quel terminal : ordinateur, laptop, tablette ou téléphone.
Ce système peut-il remplacer mon système actuel ?
Oui.
Notre solution est une excellente alternative à Zenchef, Resengo, Tablebooker, The Fork, ou tout autre système de réservation en ligne.
Est-il possible de demander une garantie bancaire ?
Oui.
Lors de la réservation, le client peut être invité à entrer les détails de sa carte bancaire pour sécuriser sa table. Selon vos préférences, un montant peut être pré-autorisé ou un dépôt peut être pris. Cette information est sécurisée et traitée conformément aux normes de sécurité des données.
Le système envoie-t-il des confirmations aux clients ?
Oui, notre système envoie des confirmations immédiates par e-mail ou SMS, selon les paramètres que vous avez choisis. Cela aide à réduire les no-shows et à assurer une meilleure gestion de vos réservations.
Peut-on voir toutes les fonctionnalités de la solution ?
Comment souscrire ?
Pour soucrire à la solution :
- Remplissez le formulaire ci-contre
- .. ou ecrivez-nous à info@media112.be
- .. ou appelez-nous au +32 2 788 30 63
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Naturellement, sans engagement ni obligation.